← Voir tous les conférenciers

Ezra Cipes

PDG, Summerhill Pyramid Winery

Ezra Cipes est fier de poursuivre l’héritage familial de Summerhill Pyramid Winery. Alors que la famille Cipes a déménagé de New York vers le vignoble de Summerhil à Kelowna en Colombie-Britannique lorsque Cipes n’avait que cinq ans, celui-ci a grandi au cœur de l’industrie du vin, se sentant choyé de pouvoir maintenant diriger la société dédiée à créer la beauté par l’intermédiaire de la nature.

Cipes a diverses passions et divers talents. Après avoir travaillé dans le cellier de production de vin tout en allant à l’école publique de Kelowna, Ezra a entrepris une carrière musicale. Il a travaillé comme musicien de séance et itinérant, pour ensuite devenir un auteur-compositeur publié. En dépit de son amour de la musique, Cipes a entendu l’appel du vignoble. Demeurant sur la ferme familiale, Cipes a entrepris un demi-acre de jardin permaculture, vendant des légumes et herbes au Sunset Organic Bistro de Summerhill. Après avoir reconnecté avec la vinerie et les terres, Cipes savait qu’il devait assumer un rôle plus important au vignoble. Il devint officier supérieur des opérations en 2008, puis PDG en 2012.

Récemment, Cipes a tenu un rôle de leadership dans l’industrie canadienne du vin comme directeur de l’association des vignerons du canada, vice-président à l’institut du vin de la Colombie-Britannique, et président du groupe de travail d’appellation du vin de la C.-B. qui a déposé ses recommandations en novembre 2015.

← View All Speakers

Ezra Cipes

CEO, Summerhill Pyramid Winery

Ezra Cipes is proud to carry on the family legacy at Summerhill Pyramid Winery. Since the Cipes family moved from New York to Summerhill Vineyard in Kelowna, British Columbia when Cipes was five, he has grown up in the wine industry, and feels blessed to now lead a company dedicated to creating beauty in collaboration with nature.

Cipes has a multitude of passions and talents. After working in the wine production cellar while attending public school in Kelowna, Ezra embarked on a career in music. He worked as a touring and session musician and became a published songwriter. But despite his love for music, Cipes felt called back to the vineyard. Home on the family farm, Cipes initiated a half acre permaculture garden, selling vegetables and herbs to Summerhill's onsite Sunset Organic Bistro. After reconnecting with the winery and the land, Cipes knew he needed to assume a greater role at the winery. He became Chief Operations Officer in 2008 and CEO in 2012.

Recently Cipes has taken a leadership role in the Canadian wine industry as a director of the Canadian Vintners Association, Vice-Chair of the British Columbia Wine Institute, and Chair of the BC Wine Appellation Task Group that tabled its recommendations in November, 2015.