← Voir tous les conférenciers

Husayn Remtulla

Fondateur et PDG, Viva Naturals Inc.
Husayn Remtulla

Le fondateur et PDG de Viva Naturals Inc., Husayn Remtulla, est un fier Canadien possédant un solide esprit d’entrepreneuriat dont il a hérité de son père, un mentor et entrepreneur. Husayn a démarré sa première entreprise pendant sa première année à l’Université McMaster à Hamilton, Ontario. Très tôt, il a reconnu le potentiel du commerce en ligne et a débuté en achetant et vendant sur eBay des cartes de baseball et de basketball.

Il a fait fructifier ce succès en fondant Viva Naturals, utilisant l’amour de sa mère pour le mieux-être en guise d’inspiration. L’aîné de quatre enfants, Husayn se souvient affectueusement de sa mère qui lui enseignait comment vivre un style de vie sain et naturel. L’influence de ses parents et sa vision d’un monde plus sain et durable l’ont mené à fonder Viva Naturals en 2011, avec pour mission de rendre un style de vie plus sain, accessible à tous.

Husayn se passionne à faire du monde, un endroit meilleur par le mieux-être, tout en s’assurant que la société redonne en aidant les autres. Il est incroyablement fier de son équipe de travail qui effectue du bénévolat dans chacune de leurs communautés, en plus de faire des dons aux OSBL locales et internationales.

Il a souvent passé du temps en randonnées, profitant de la nature en compagnie de son épouse et de ses deux jeunes enfants qui lui rappellent chaque jour que son travail chez Viva Naturals est vraiment significatif.

← View All Speakers

Husayn Remtulla

Founder and CEO, Viva Naturals Inc.

The founder and CEO of Viva Naturals Inc., Husayn Remtulla is a proud Canadian with a strong entrepreneurial spirit inherited from his father, a mentor and entrepreneur himself. Husayn started his first business during his freshman year at McMaster University in Hamilton, Ontario. He recognized the potential of e-commerce early on, and started out by buying and selling baseball and basketball cards on eBay.

He parlayed this success into founding Viva Naturals, and credits his mother’s love of wellness as the inspiration. The eldest of four, Husayn fondly recalls his mother teaching him how to live a healthy, natural lifestyle. His parents’ influence and his vision for a healthier, more sustainable world led him to start Viva Naturals in 2011 with the mission to make a healthy lifestyle accessible to all.

Husayn is passionate about making the world a better place through wellness, and equally dedicated to making sure the company gives back by helping others. He’s incredibly proud of his team’s work volunteering in their community, as well as donating to local charities and international NGOs.

He often spends time hiking and enjoying nature with his wife and two young children, who remind him every day of why his work at Viva Naturals is so meaningful.