Commanditaires et partenaires

Alibaba Group remercie ses commanditaires pour l’aide apportée à la réalisation de Gateway ’17.
Pour les prochaines occasions de commandite de l’évènement Gateway, veuillez communiquer avec Michael Minihan.

Platinum Sponsor

La Banque Royale du Canada et ses filiales opèrent sous la marque principale de RBC. Nous sommes l’une des plus grandes banques du Canada, mesuré selon nos actifs et notre capitalisation boursière, et nous sommes parmi les plus grandes banques au monde, selon la capitalisation boursière. En tant que société de services financiers diversifiés, chef de file en Amérique du Nord, RBC offre des services bancaires personnels et commerciaux, des services de gestion du patrimoine, de l’assurance, des services bancaires d’investissement et de traitement des transactions sur une base mondiale, desservant près de 15 millions de clients par les bureaux du Canada, des États-Unis et dans plus de 51 autres pays.

Diamond Sponsors

Shopify est la plate-forme de nuage leader sur le commerce multi-canal pour les petites et moyennes entreprises. Les commerçants peuvent utiliser le logiciel pour concevoir, configurer et gérer leurs magasins dans plusieurs canaux de vente, y compris le Web, le mobile, les médias sociaux, les marchés, les points de ventes physiques et les magasins locaux. La plate-forme offre également aux commerçants un back-office puissant et une vue unique de leur entreprise. La plate-forme Shopify a été conçue pour la fiabilité et l’évolutivité, rendant la technologie d’entreprise disponible pour les entreprises de toutes tailles. Shopify fait fonctionner actuellement plus de 500,000 entreprises dans environ 175 pays et est reconnue par des marques telles que Red Bull, Nestlé, GE, Kylie Cosmetics et bien d’autres encore.

Se conformant à la mission, « La technologie améliore la santé », Edward Group s’engage à utiliser une haute technologie moderne afin d’élever la norme de santé générale des gens. La société a émergé en une plateforme de fonctionnement de haute technologie du commerce en ligne, alliant la recherche et le développement, la production et la vente de produits. La société a pénétré avec confiance le marché du commerce en ligne par les efforts concertés de tout le personnel, et par conséquent, le rêve de devenir un chef de file du marché deviendra finalement une réalité. Edward Group vous souhaite la bienvenue à sa vision du futur!

Gold Sponsors

Acceptez Alipay dès aujourd’hui! Motion Pay offre aux entreprises canadiennes des paiements mobiles pratiques et hautement sécurisés, en ligne et en magasin, grâce à Alipay.

Il n’a jamais été aussi facile d’effectuer la gestion de vos frais de transport. Obtenez un prix, réservez et suivez vos envois de partout, 24/7, avec Kuehne + Nagel Ltée.

eApeiron Solution s’engage à protéger les marques et leurs produits contre la contrefaçon et le détournement de produit. Nous sommes des innovateurs développant des solutions personnalisées par des technologies sophistiquées.

Silver Sponsors

FundThrough est une plateforme en ligne permettant aux entreprises en croissance de surmonter les manques de liquidités par des paiements anticipés instantanément sur les factures en souffrance.

KVB Kunlun est le chef de file du marché et l’une des plus grandes institutions financières en Asie et Pacifique, offrant une solution de paiement unique transfrontalière, grâce à son autorisation multinationale.

OTT Pay Inc. est une plateforme de paiement offrant aux entreprises canadiennes des solutions simples et sécuritaires permettant de diversifier sa clientèle. Associant la puissance des paiements mobiles avec le marketing, OTT Pays facilite l’exploitation du lucratif marché des consommateurs chinois.

Partners

Media Partners

Sponsors and Partners

The Alibaba Group thanks our event sponsors for helping make Gateway ’17 possible.
For future Gateway event sponsorship opportunities, please contact Michael Minihan.

Platinum Sponsor

Royal Bank of Canada and its subsidiaries operate under the master brand name RBC.  We are one of Canada's largest banks as measured by assets and market capitalization, and are among the largest banks in the world, based on market capitalization.   As one of North America's leading diversified financial services companies, RBC provides personal and commercial banking, wealth management services, insurance, corporate and investment banking and transaction processing services on a global basis, serving close to 15 million clients through offices in Canada, the U.S. and 51 other countries.

Diamond Sponsors

Shopify is the leading cloud-based, multi-channel commerce platform designed for small and medium-sized businesses. Merchants can use the software to design, set up, and manage their stores across multiple sales channels, including web, mobile, social media, marketplaces, brick-and-mortar locations, and pop-up shops. The platform also provides merchants with a powerful back-office and a single view of their business. The Shopify platform was engineered for reliability and scale, making enterprise-level technology available to businesses of all sizes. Shopify currently powers over 500,000 businesses in approximately 175 countries and is trusted by brands such as Red Bull, Nestle, GE, Kylie Cosmetics, and many more.

Adhering to the mission, “Technology Improves Health,” Edward Group is committed to applying modern high technology to increase the overall health standard of people. The company has emerged as a high-tech e-commerce operating platform combining product research and development, production and sales. The company has entered the e-commerce market with confidence through the joint efforts of all staff, thus the dream of becoming a market leader will eventually become a reality. Edward Group welcomes you to join their vision of the future!

Gold Sponsors

Accept Alipay today! Motion Pay offers Canadian businesses with convenient and highly secured on-line and in-store mobile payments with Alipay.

It's never been easier to manage your freight. Start to quote, book, and track your shipments from anywhere, 24/7, with Kuehne + Nagel Ltd.

eApeiron Solutions is committed to protecting brands and their products from counterfeiting and product diversion. We are innovators who develop customized solutions through sophisticated technology.

Silver Sponsors

FundThrough is an online platform that enables growing businesses to overcome cash flow gaps by advancing payments on outstanding invoices instantly.

KVB Kunlun is the market leader and one of the largest international financial institutions in Asia Pacific providing one-stop cross-border payment service solution with multinational-license.

OTT Pay Inc. is a payment platform offering simple and secure solutions for Canadian businesses to diversify their customer base. Combining the power of mobile payments with marketing, OTT Pay makes it easy to tap into the lucrative Chinese consumer market.

Partners

Media Partners